Ma grossesse et ma petite vie...

Ma grossesse et ma petite vie...

Album photos - Images



test de grossesse
test de grossesse :

La bonne nouvelle est tombée, après 6 mois d'essais, test + le 23 septembre 2008, youpiiiiiii !! je suis enceinte. La vie commence !  Neuf mois vont maintenant signer les prémices de la plus belle des histoires, moi et mon Bébe.....

 


Petite présentation
Petite présentation :

bonjour, alors petite présentation, Marie, 38 ans, je suis déjà enceinte de quelques jours, mais je ne le savais pas encore...


Présentation
Présentation :

Joaquim, mon Z'hom 40 ans et moi 38 !! ensembles depuis 22 ans et nous fêterons nos 20 ans de mariage le 22 avril 2009 et oui le temps passe....    


Présentation
Présentation :

Frédéric mon fils adoré que j'aime par dessus tout, c'est mon rayon de soleil, il à 20 ans....et oui nous l'avons fait nous étions très jeunes


Bidou
Bidou :

Première photo prise de mon bidou 7 SA ou 5 semaines de grossesse, on voit pas grand chose encore !


Bidou
Bidou : bidou à 12 SA, il commence à pointer tout doucement !

HUMOUR
HUMOUR :

Petite pointe d'humour....



L'hormone HCG : un formidable indicateur
C'est tout d'abord l'hormone HCG qui permet de détecter une grossesse, car elle est présente dans le sang environ dix jours après la fécondation, et dans les urines quelques jours plus tard. C'est donc précisément elle que les tests sanguins et urinaires recherchent.

Elle permet ensuite de connaître la date exacte du début de la grossesse grâce au dosage de son taux, car celui-ci varie de manière très précise au cours de la grossesse.Son dosage permet aussi de s'assurer du bon déroulement de la grossesse, car s'il y a une fausse couche ou une grossesse extra-utérine, le taux d'hormone HCG donne l'alerte.

Ma DPA ( dâte prévu d'accouchement) est pour le 8 juin 2009... pour la petite anecdote, le bébé a été conçu le 8/09 jour de l'anniversaire de son papa... joli cadeau d'anniversaire ...

Echo des 12 sa, le 19/11/08
Echo des 12 sa, le 19/11/08 :

 Le 19/11/2009

écho des 12 sa, bon pas de photo de l'écho car l'imprimante du gygy était en panne... Alors bébé mesure 67 mm de la tête au coccyx, son fémur mesure 8.4 mm, son petit coeur bat à 176 pulsations / min. Bébé gigote beaucoup avec ses petites jambes et ses petits bras, il fait même des loopings, j'ai vécu un moment trés émouvant....